lundi 11 janvier 2010
Viognier charmant un lundi d'hiver
Vous savez, parfois c'est tout simplement parfait, pour le moment, non pas parce que c'est ce qu'il y a de mieux, mais parce que le moment est entier, le temps s'arrête et la nature est en harmonie. C'est un peu ce que je dirais de ce vin. Clair et envoutant, un vin charmeur, riche, compliqué et simple. Une belle bouteille, simple et élégante. Environ 20 euros, mais le vin en vaut le prix. Vraiment bien fait, sensuel et envoutant... un beau bijou. 13,5% tout de même mais on ne le voit pas filer... enfin pour l'instant.
Acheté en me baladant dans une jolie petite cave (Bouquet des vins - 49 rue Amelot 75011 Paris), une belle aventure à recommander et que je recommencerai.
Vérité
Laurent Miquel
Viognier - Vin de pays d'Oc / Languedoc
2008
Inscription à :
Articles (Atom)
